Mise à jour complète du site wan-vox.com

… et pas mal de soucis à résoudre à commencer par une police orange du plus bel effet qui s’est substituée au bleu habituel ! La feuille de style est pourtant à jour mais je cherche… je cherche… je cherche… Ah ça y est j’ai trouvé ! Il ne reste plus qu’à s’occuper du fil d’Ariane qui s’est mis aussi de la partie sans parler de certaines traductions passées à la trappe.

J’ai aussi commencé à remplacer le lecteur audio dans la plupart des articles car le précédent était un peu farceur. La navigation a été simplifiée car certaines pages n’étaient jamais utilisées, cela va permettre d’alléger tout le site wan-vox.com et simplifier sa maintenance.

-wan-

 

 

 Commentaires (2) 

  1. Sébastien dit :

    Yo Man,

    J’ai choisi de surcharger ce post là parce que ça y est, moi aussi j’ai attaqué un blog. Moins ambitieux que toi, je me suis installé chez WordPress.com. C’était ça ou Blogspot, mais j’ai choisi de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même Google. Maintenant, faut que je l’alimente un peu avant d’ouvrir au public. On en reparlera plus tard.
    J’espère que ça carbure bien pour toi.
    A+

    • -wan- dit :

      Salut Sébastien,

      bienvenue chez les « wordpressiens » !

      Oui ça carbure bien puisque je profite à fond des vacances !

      Je suis donc allé sur ton site et c’est un très bon début, j’aime beaucoup l’équilibre entre les photos et les textes qui font que l’on parcours le tout avec plaisir. Puis-je en publier l’adresse ici-même ? Les musiciens-photographes existent forcément puisque je connais des photographes-musiciens !

      -wan-

 Laisser un commentaire 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


 Menu 

 © 2019 - wan-vox