Nouveau morceau « Bangla Disco Club » diffusé sur SoundCloud

wanvoxchannel-on-the-moon

Contrairement au précédent morceau « Get rid of these bugs », j’ai passé beaucoup plus de temps à la réalisation de ce morceau hybride qu’est « Bangla Disco Club » en mélangeant voix et instruments traditionnels sur des rythmes électro…

La mise au point a été longue cette fois car avant tout je souhaitais travailler différemment en allant chercher de nouvelles difficultés.  Depuis toujours je rêvais de mixer traditions et électro sans pour autant abuser du « stuttering » ou des « rising » trop pompiers. Je voulais que cela soit à la fois pêchu tout en restant subtil.

Difficile pour moi en ayant eu la tête dedans plusieurs semaines de savoir si j’ai atteint mon objectif mais j’espère que cela correspond à l’idée que je m’en fais ! Cela fait maintenant plusieurs morceaux où je me focalise sur l’usage de quelques plugins bien précis avec lesquels je suis de plus en plus à l’aise pour effectuer mixage et mastering ce qui me permet d’avoir des points de repère bien utiles pour avancer rapidement. L’essentiel du temps passé ici a été sur la composition et les arrangements.

 

 Laisser un commentaire 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


 Menu 

 © 2019 - wan-vox